Skip to product information
1 of 1

Natural tumbled stone "QUARTZ TOURMALINE"

Natural tumbled stone "QUARTZ TOURMALINE"

Regular price €6.90
Regular price Sale price €6.90
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Genuine Quartz Tourmaline tumbled stone, natural and undyed

EXTRA quality

The benefits of Quartz Tourmaline

Tourmaline quartz is a rock crystal in which we find natural inclusions of black tourmaline. This pretty stone is very interesting in lithotherapy because it combines the virtues of rock crystal with those of tourmaline. This set creates a mineral of perfect harmony, whose scope of benefits makes it particularly admirable.

Tourmaline quartz has an intense and powerful vibrational field, which gives it the particularity of being a relatively effective protective stone. It neutralizes negative energies around places and people for the benefit of a purified, light atmosphere, a feeling of pleasant tranquility.

Tourmaline quartz is also very beneficial for protecting yourself from the harmful effects of electrical appliances. Indeed, its annihilating action on waves allows an effective fight against surrounding electromagnetic pollution, such as that emitted by telephones, computers, antennas, microwaves, etc.

An anchor stone, tourmaline quartz allows you to find a real boost of vitality. On a daily basis, it helps reduce stress and anxiety, it dissipates mental tensions in favor of a more serene and positive attitude. Carrying it on you brings a pleasant feeling of tranquility and confidence.

In lithotherapy, tourmaline quartz is regularly used for its positive action on the body's energy balance. Its gentle and subtle vibrations resonate with all the chakras, which can facilitate the release of emotional blockages and allow optimal circulation of energies throughout the body.

On a spiritual level, tourmaline quartz has a very beneficial action on the aura, by harmonizing and strengthening its field, it allows us to considerably develop our vibration rate. It is perfectly indicated in meditation sessions in order to more easily reach the highest spheres of consciousness. Finally, tourmaline quartz is recognized as having natural abilities to develop psychic talents such as clairvoyance, clairaudience, intuition, mediumship, telepathy, etc.

Tourmaline quartz is traditionally used in lithotherapy to act positively on cardiac and circulatory disorders, mental health, stress, anxiety, purification of the body, anemia, joints and muscles, painful periods, sense organs, eyes, ears, nose, tongue and skin *.

Favored professions : all spiritual work, clairvoyance, cartomancy, dowsing... or all professions linked to psychology.

Associated astrological signs: Capricorn, Libra, Aquarius.

Tip: Carry a tourmaline quartz on you to reveal and develop your natural gifts.

Associated chakras: Coronal and Root

The crown chakra is the seventh of the seven main chakras, located at the top of the skull, it is represented by a lotus with a thousand petals. Higher center, source of the energies of all the other chakras, it is the entry point for cosmic energies. Connected to the divine essence, it is the seat of our consciousness, the gateway where our journey into existence begins .
When your seventh chakra is fully open, your consciousness is perfectly calm and open. You are in unity with the whole, you have access to the drawing of your soul and its incarnations, no fears or anxieties affect you. You experience a form of fullness, aware of belonging to a greater whole. You understand that duality is only an illusion, that all knowledge is already within you.
The root chakra is the first of the seven main chakras, represented by a lotus with four petals, it is located around the coccyx. It governs our basic health and safety needs, generally our primal instincts. It connects us to the physical world while drawing energies from the earth.
The root chakra functions as the root of the body, solidly and perfectly anchored in its earthly life, it allows spiritual connection with the earth and the subtle world that surrounds us. A harmonious root chakra maintains physical and mental health, allowing us to be fulfilled in material reality.  

How to purify and recharge your stone

To purify and clean your stones, you can soak them in a container of water for a few hours. You can also spend them for a few seconds under the smoke of incense, sage or Palo Santo.

To recharge your stones, leave them at night under the rays of the moon or during the day under the sun's rays (be careful, some stones can tarnish with prolonged contact with the sun). When you are not using your stones, you can also recharge them on a quartz cluster, a druse or a Quartz or Amethyst geode.

*The information communicated on this site is taken from traditional lithotherapy. The supposed benefits and virtues of the stones do not replace medical treatment. If you have a health problem, always consult a doctor. Only a healthcare professional will be able to guide you in choosing an appropriate treatment.

Description:

  • Size: approximately 3 cm
  • NATURAL stone, untinted, sold individually

The stones offered on this store being natural, their shapes and colors may vary, as such the photographs and visuals of the products presented have no contractual value.

THE SWEETEST OF SOULS
All the stones offered on Douceurs desâmes are carefully selected for their qualities recognized in the world of Lithotherapy.
We work with French suppliers to guarantee optimal product reliability and quality. 
    View full details
    Express delivery 24/48 hours

    + Free shipping from 50€ purchase

    Satisfied or refunded

    Take advantage of 14 days to change your mind

    Superior quality guaranteed

    Authentic and natural products

    100% secure payment

    SSL encryption for secure shopping

Passer aux informations produits
1 de 1

Pierre roulée naturelle "QUARTZ TOURMALINE"

Pierre roulée naturelle "QUARTZ TOURMALINE"

Prix habituel €6.90
Prix habituel Prix soldé €6.90
Prix en baisse Épuisé

Pierre roulée véritable Quartz Tourmaline, naturelle et non teintée

Qualité EXTRA

Les bienfaits du Quartz Tourmaline

Le quartz tourmaline est un cristal de roche dans lequel on retrouve des inclusions naturelles de tourmaline noire.  Cette jolie pierre est très intéressante en lithothérapie car elle allie les vertus du cristal de roche à celles de la tourmaline. Cet ensemble créé un minéral d'une parfaite harmonie, dont la portée des bienfaits le rend particulièrement admirable. 

Le quartz tourmaline possède un champ vibratoire intense et puissant, ce qui lui donne la particularité d'être une pierre de protection relativement efficace. Il neutralise les énergies négatives autour des lieux et des personnes au profit d'une atmosphère purifiée, légère, un sentiment de quiétude agréable.

Le quartz tourmaline est également très bénéfique pour se protéger des effets néfastes liés aux appareils électriques. En effet, son action annihilant sur les ondes permet une lutte efficace contre les pollutions électromagnétiques environnantes, tel que celles émises par les téléphones, les ordinateurs, les antennes, les micro-ondes...

Pierre d'ancrage, le quartz tourmaline permet de retrouver un véritable regain de vitalité. Au quotidien, il participe à réduire le stress et l'anxiété, il dissipe les tensions mentales en faveur d'une attitude plus sereine et positive. Porter sur soi, il apporte un agréable sentiment de quiétude et de confiance.

En lithothérapie, on utilise régulièrement le quartz tourmaline pour son action positive sur l'équilibre énergétique du corps. Ses vibrations douces et subtiles trouvent une résonance avec l'ensemble des chakras, ce qui peut faciliter la libération des blocages émotionnels et permettre une circulation optimale des énergies à travers l'ensemble du corps. 

Sur le plan spirituel, le quartz tourmaline possède une action très bénéfique sur l'aura, en harmonisant et renforçant son champ, il permet de développer considérablement notre taux vibratoire. Il est parfaitement indiqué dans les séances de méditation afin d'atteindre plus facilement les plus hautes sphères de la conscience. Enfin, on reconnait au quartz tourmaline des aptitudes naturelles pour développer les talents psychiques comme la clairvoyance, la clairaudience l'intuition, la médiumnité, la télépathie...

Le quartz tourmaline est traditionnellement utilisée en lithothérapie pour agir positivement sur les troubles cardiaques et circulatoires, la santé mentale, le stress, l'anxiété, la purification du corps, l'anémie, les articulations et les muscles, les règles douloureuses, les organes sensoriels, les yeux, les oreilles, le nez, la langue et la peau*.

Professions favorisées : tous les travaux d'ordre spirituel, voyance, cartomancie, radiesthésie... ou tous les métiers liés à la psychologie.

Signes astrologiques associés : Capricorne, Balance, Verseau.

Astuce : Porter un quartz tourmaline sur soi pour révéler et développer vos dons naturels.

Chakras associés : Coronal et Racine

Le chakra coronal est le septième des sept chakras principaux, situé au sommet du crâne, il est représenté par un lotus à mille pétales. Centre supérieur, source des énergies de tous les autres chakras, il est le point d'entrée des énergies cosmiques. Relié à l'essence divine, il est le siège de notre conscience, la porte d'entrée où démarre notre voyage dans l'existence.
Lorsque votre septième chakra est totalement ouvert, votre conscience est parfaitement calme et ouverte. Vous êtes dans l'unité avec le tout, vous avez accès au dessin de votre âme et de ses incarnations, aucunes peurs ou angoisses ne vous atteignent. Vous vivez une forme de plénitude, conscient d'appartenir à un grand tout. Vous comprenez que la dualité n'est qu'une illusion, que toute connaissance est déjà en vous.
Le chakra racine est le premier des sept chakras principaux, représenté par un lotus à quatre pétales, il se situe autour du coccyx. Il régit nos besoins fondamentaux en matière de santé et de sécurité, de manière générale nos instincts primaires. Il nous relie au monde physique tout en puisant les énergies de la terre.
Le chakra racine fonctionne comme la racine du corps, solidement et parfaitement ancré dans sa vie terrestre, il permet la connexion spirituelle avec la terre et le monde subtil qui nous entoure. Un chakra racine harmonieux maintient la santé physique et mentale nous permettant ainsi d'être épanouie dans la réalité matérielle.  

Comment purifier et recharger votre pierre   

Pour purifier et nettoyer vos pierres, vous pouvez les tremper dans un récipient d'eau quelques heures. Vous pouvez également les passer quelques secondes sous de la fumée d'encens, de sauge ou de Palo Santo.

Pour recharger vos pierres, laissez les la nuit sous les rayons de la lune ou bien en journée sous les rayons solaires (attention certaines pierres peuvent ternir au contact prolongé du soleil). Lorsque vous n'utilisez pas vos pierres, vous pouvez aussi les recharger sur un amas de quartz, une druse ou bien une géode de Quartz ou d'Améthyste.

*Les informations communiquées sur ce site sont tirées de la lithothérapie traditionnelle. Les bienfaits et vertus supposés des pierres ne se substituent pas à un traitement médical. En cas de problématique de santé, veuillez toujours consulter un médecin. Seul un professionnel de santé pourra vous orienter vers le choix d’un traitement adéquat.

Descriptif :

  • Dimension : environ 3 cm
  • Pierre NATURELLE, non teintée, vendue à l'unité

Les pierres proposées sur cette boutique étant naturelles, leurs formes ainsi que leurs couleurs peuvent varier, à ce titre les photographies et visuels des produits présentés n'ont pas de valeur contractuelle.

LE PLUS DOUCEURS DES ÂMES
Toutes les pierres proposées sur Douceurs des âmes sont sélectionnées avec soin pour leurs qualités reconnues dans l'univers de la Lithothérapie.
Nous travaillons avec des fournisseurs Français afin de vous garantir une fiabilité et une qualité optimales des produits. 
    Afficher tous les détails
    Livraison express 24/48H

    + Frais de port offert dès 50€ d'achat

    Satisfait ou Remboursé

    Profitez de 14 jours pour changer d'avis

    Qualité supérieur garantie

    Des produits authentiques et naturels

    Paiement 100% Sécurisé

    Cryptage SSL pour des achats en toute sécurité